Le nouveau gouvernement de dIsraël inauguré
Jérusalem, 18 mars (Xinhua)--les 33e gouvernement d'Israël a été inauguré à la Knesset (Parlement) lundi soir après que ses membres ont été introduites plus tôt par le premier ministre aux législateurs.
membres de la Knesset a approuvé introduction de Benjamin des membres du nouveau gouvernement et ses grandes lignes, avec 68 députés votant en faveur et 48 contre.
Quand on parle à l'Assemblée plénière de la Knesset, plus tôt dans la journée, Netanyahu a déclaré « nous avons une combinaison d'une équipe jeune et fraîche ainsi que de membres plus expérimentés, et cette collaboration peut donner de grande valeur pour les citoyens israéliens. »
« Nous allons travailler pour augmenter considérablement l'équilibrage de la charge dans la société israélienne et de réduire considérablement le coût de la vie pour le peuple israélien,"il a dit lors de la présentation des principaux sujets de l'ordre du jour. du nouveau gouvernement
alors qu'Israël s'efforce de préserver les intérêts de sécurité du pays, il cherche paix et la stabilité au Moyen-Orient, en particulier avec les Palestiniens, a-t-il dit.
Cependant, Shelly Yachimovich, chef du parti travailliste et chef de l'opposition, a critiqué le nouveau gouvernement dans un discours après les remarques de Netanyahu, dire qu'il n'offrirait israélien quoi que ce soit d'autre que l'ancien en termes de soins bien-être socio-économique. des citoyens israéliens
elle dit que dans le cas où le gouvernement ferait des progrès dans le processus de paix, son parti pourrait reconsidérer sa position et peut-être aider réélu Premier ministre pour passer des projets de loi dans ce domaine que ce soit à l'extérieur ou au sein du gouvernement.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)