Syrian troops advance to Damascus' rebellious suburb
DAMASCUS, March 16 (Xinhua) -- The Syrian troops have advanced to the rebel-held Jobar suburb of the capital Damascus, the state- news agency SANA reported Saturday.
Troops have eliminated numbers of "armed terrorists" and restored stability and security to the Barlaman Roundabout, the Cultural Center, and the municipal building, SANA said.
Jobar is part of the sprawling al-Gouta countryside outlining the eastern part of Damascus. The area has witnessed intense fighting over the past year before the rebels took hold of large swathes of the area and other adjacent suburbs.
The rebels in that area have unleashed several mortar attacks recently, causing injuries and property losses in nearby districts such as the Christian-dominated al-Qassa neighborhood.
Opposition activists, meanwhile, reported government troops' renewed shelling on the Damascus' suburb of al-Qaboun and villages of the southern province of Daraa on Saturday.
The Syrian crisis has started in March 2011. The crisis has begun with peaceful protests demanding reforms and freedoms and quickly evolved into an armed insurgency. The UN says that more than 70,000 people have been killed and millions of others were displaced internally and externally during the two-year-old crisis.
Les troupes syriennes avance à banlieue rebelle damas '
Damas, le 16 mars (Xinhua) - Les troupes syriennes ont avancé dans la banlieue jobar tenu par les rebelles de la capitale Damas, l'état-sana agence de nouvelles a rapporté samedi
troupes ont. numéros éliminés de "terroristes armés" et de la stabilité et de la sécurité rétablie à l'Barlaman rond-point, le centre culturel et la construction municipale,sana dit.
jobar fait partie de la vaste campagne d'al-Gouta décrivant la partie orientale de Damas. la région a connu des combats intenses au cours de l'année écoulée avant que les rebelles s'emparèrent de vastes étendues de la région et d'autres banlieues adjacentes.
les rebelles dans cette région ont déclenché plusieurs attaques au mortier récemment,causant des blessures et des pertes matérielles dans les districts voisins tels que le chrétien dominé par al-Qassa quartier.
militants de l'opposition, quant à lui, a rapporté troupes gouvernementales »a renouvelé les bombardements sur le damas" banlieue de al-qaboun et villages de la province méridionale de Daraa sur samedi.
la crise syrienne a commencé en mars 2011.la crise a commencé avec les réformes des manifestations pacifiques réclamant et libertés et s'est rapidement transformée en une insurrection armée. L'ONU indique que plus de 70.000 personnes ont été tuées et des millions d'autres ont été déplacés à l'intérieur et à l'extérieur lors de la crise de deux ans.
正在翻譯中..
Troupes syriennes avancement au faubourg rebelle de Damas
Damas, 16 mars (Xinhua)--les troupes syriennes ont avancé vers la banlieue d'Alexandra rebelles de la capitale Damas, a indiqué l'Etat - Agence de presse SANA samedi.
troupes ont éliminé les numéros de « terroristes armés » et restauré la stabilité et la sécurité au rond-point Barlaman, le centre culturel et le bâtiment municipal, SANA dit.
Alexandra fait partie de la campagne d'al-Gouta tentaculaire décrivant la partie orientale de Damas. La région a connu des combats intenses durant l'année écoulée avant que les rebelles s'emparent de vastes portions de l'espace et d'autres banlieues adjacentes.
les rebelles dans cette région ont récemment, a déclenché plusieurs attaques au mortier causant des blessures et des pertes de biens dans des districts voisins tels que le quartier dominé par Christian al-Qassa.
militants de l'Opposition, a déclaré dans le même temps, troupes gouvernementales renouvellement de bombardements sur la banlieue de la Damas d'al-Qaboun et villages de la province méridionale de Daraa sur samedi.
la crise syrienne a commencé en mars 2011. La crise a commencé avec des manifestations pacifiques, exigeant des réformes et des libertés et est rapidement transformée en une insurrection armée. L'ONU affirme que plus de 70 000 personnes ont été tuées et des millions d'autres ont été déplacées intérieurement et extérieurement au cours de la crise de deux ans.
正在翻譯中..
Les troupes syriennes avancent au suburb
rebelle DAMAS de Damas, le 16 mars (Xinhua) -- Les troupes syriennes ont avancé à la banlieue tenue par les rebelles de Jobar de la capitale Damas, l'agence de presse d'état SANA a rapporté que des troupes de Saturday.
ont éliminé des nombres « de terroristes armés » et stabilité et sécurité reconstituées au rond point de Barlaman, le centre culturel, et au bâtiment municipal,SANA said.
Jobar fait partie de la campagne informe d'Al-Gouta décrivant la zone orientale de Damas. Le secteur a été témoin du combat intense au cours de l'année avant que les rebelles se soient emparés de grandes bandes du secteur et l'autre suburbs.
adjacent les rebelles dans ce secteur ont lâché plusieurs attaques de mortier récemment,entraînant des blessures et des pertes de propriété dans les secteurs voisins tels que les activistes dominés par le chrétien d'opposition d'Al-Qassa neighborhood.
, en attendant, a rapporté que le décorticage remplacé des troupes gouvernementales sur la banlieue de Damas d'Al-Qaboun et des villages de la province du sud de Daraa sur Saturday.
que la crise syrienne a commencé en mars 2011.La crise a commencé par des protestations paisibles exigeant des réformes et des libertés et s'est rapidement transformée en une insurrection armée. L'ONU indique que plus de 70.000 personnes ont été tuées et des millions d'autres ont été déplacés intérieurement et extérieurement pendant le crisis.
de deux ans
正在翻譯中..