Grape and wine can be seen everywhere in the religious symbolism. The first miracle of wine that Jesus created is in Kalat's wedding, he turned the water into wine.And he said: "I am the true grape, and my father is the growers." For the disciples of Jesus, the wine is the blood of the son of God. In the Eucharist ceremony, grape and wine are popular among cleric. In medieval art paintings, crucified Jesus was described as a bunch of grapes under the press . Until eighteenth Century, people also think that wine will turn into blood in the body.So people drink wine to avoid evil.
raisin et le vin peuvent être vus partout dans le symbolisme religieux. le premier miracle de vin que Jésus a créé est au mariage de kalat, il a transformé l'eau en wine.and il dit: «Je suis la vraie vigne, et mon Père est le producteurs." pour les disciples de Jésus, le vin est le sang du fils de dieu. à la cérémonie de l'eucharistie, le raisin et le vin sont populaires parmi les religieux. dans les peintures de l'art médiéval,Jésus crucifié a été décrit comme une grappe de raisin sous la presse. jusqu'à dix-huitième siècle, les gens pensent aussi que le vin se transforme en sang dans la body.so gens boivent du vin pour éviter le mal.
正在翻譯中..
Raisin et le vin peuvent être vu partout dans le symbolisme religieux. Le premier miracle de vin que Jésus créé est dans mariage de Kalat, il transforme l'eau en vin.Et il dit: « je suis la vraie vigne, et mon père est les producteurs. » Pour les disciples de Jésus, le vin est le sang du fils de Dieu. Lors de la cérémonie de l'Eucharistie, raisin et le vin sont appréciés par Clerc. Dans les peintures de l'art médiéval, Jésus crucifié a été décrite comme une grappe de raisin dans la presse. Jusqu'au XVIIIe siècle, les gens pensent également que le vin se transformera en sang dans le corps.Si les gens boivent du vin pour éviter le mal.
正在翻譯中..