en dépit des phrases dans ce livre, ce qui m'a impressionné le plus, c'est les gros mots dits par Holden et d'autres adolescents dans le livre. comme nous le savons, ces mots offensants et impolis ne peuvent pas monter dans le bon goût. mais je pense que j. d. Salinger a porté sur la création d'un monde vrai pour nous faire sentir comme si nous étions là, il s'agissait de démontrer toute son expérience dans la vie pour nous.seulement de cette façon peut les exprimer sa théorie de l'art surtout après sa vie dans l'armée.
aujourd'hui est-il un obstacle que nous voyons sa réflexion et nous comprenons nos sens? la découverte de la joie à l'intérieur est très différente de la vie que nous voulons: c'est peut-être, ils sont juste vouée à rester loin de l'autre.appeler le nom de quelqu'un peut être la meilleure façon d'exprimer la colère et la tristesse qui ont toujours été caché dans les cœurs. d'ailleurs, nous ne pouvons pas les nier. progressivement croissante, nous devons changer nos méthodes à la hâte afin d'obtenir un genre de vie qui correspond à nos attentes. cours de ce processus, la confusion, délabrement, la solitude, les peurs et les doutes allaient nous tromper comme holden.holden a erré pendant trois jours, alors que sa destination a changé maintes et maintes fois, j'ai assisté à deux côté d'une pièce de monnaie-holden est à la fois positif et négatif.
la fin toujours guidé la maison, même si il existe howbeit mécontentement, le malaise et le désir de voler sur les chaînes. comme dans le monde réel, les gens ne peuvent pas oublier leur propre famille. en même temps,dès que nous sommes mis sous le couvercle de la famille, dans une certaine mesure, nous aurons à nous abandonner à porter, obéir et nous adapter à la fonction et les exigences de toute la famille, mais pas à nos souhaits.
正在翻譯中..