One of the oldest cities of the Americas, Nassau, the capital of the Bahamas, is located on the island of New Providence. The city and country lie at the crossroads between North America and the Caribbean and have long been a hub for waves of migration between the Antilles and the continent, as well as a meeting ground for disparate groups from the African diaspora.
The crafts and folk arts have drawn on this migration mélange to form a distinct culture, whilst showing clear kinship with the contributory streams. Bahamian cultural forms may thus be viewed as a bridge between the cultural complexes of the two regions.
Junkanoo and straw art are among the most outstanding Bahamians creative and cultural traditions. Firmly grounded in Bahamian history and heritage, the Junkanoo masquerade tradition, has had a significant positive impact on the development and preservation of the country’s indigenous arts and crafts. At the same time, it has privileged creativity and resourcefulness in the use of available materials and has provided an avenue to greater economic independence for generations of Bahamians. Through the development of the local creative economy and exchange with other Creative Cities, Nassau plans to diversify its economy and increase the participation in cultural life.
Une des plus vieilles villes des Amériques, Nassau, la capitale des Bahamas, est située sur l'île de New Providence. La ville et le pays se situent au carrefour de l'Amérique du Nord et dans les Caraïbes et sont depuis longtemps une plaque tournante pour les vagues migratoires entre les Antilles et le continent, mais aussi un lieu de rencontre pour des groupes disparates de la diaspora africaine.L'artisanat et arts populaires ont attiré sur ce mélange de migration pour former une culture distincte, tout en montrant clairement parenté avec les ruisseaux contributifs. Les formes culturelles des Bahamas peuvent donc être considérés comme un pont entre les complexes culturels des deux régions.Junkanoo et art paille sont parmi les plus remarquables traditions créatives et culturelles de Bahamiens. Fermement ancré dans le patrimoine et l'histoire des Bahamas, la tradition de mascarade Junkanoo, a eu un impact positif sur le développement et la préservation de l'artisanat autochtones du pays. Dans le même temps, il a privilégié la créativité et l'ingéniosité dans l'utilisation des matériaux disponibles et a fourni une voie vers une plus grande indépendance économique pour les générations des Bahamiens. Grâce au développement de l'économie créative locale et l'échange avec les autres villes créatives, Nassau envisage de diversifier son économie et accroître la participation à la vie culturelle.
正在翻譯中..
Une des plus anciennes villes des Amériques, de Nassau, la capitale des Bahamas, est situé sur l'île de New Providence. La ville et le pays se situent au carrefour entre l'Amérique du Nord et dans les Caraïbes et ont longtemps été une plaque tournante pour les vagues de migration entre les Antilles et le continent, ainsi que d'un lieu de rencontre pour les groupes disparates de la diaspora africaine.
L'artisanat et des arts populaires ont tiré sur cette migration mélange pour former une culture distincte, tout en montrant la parenté évidente avec les flux contributifs. Formes culturelles des Bahamas peuvent donc être considérés comme un pont entre les complexes culturels des deux régions.
Junkanoo et l'art de paille sont parmi les Bahamiens plus remarquables traditions culturelles et créatives. Fermement ancré dans l'histoire et le patrimoine des Bahamas, la tradition de mascarade Junkanoo, a eu un impact positif significatif sur le développement et la préservation des arts et de l'artisanat autochtones du pays. Dans le même temps, il a privilégié la créativité et l'ingéniosité dans l'utilisation des matériaux disponibles et a fourni une avenue à une plus grande indépendance économique des générations de Bahamiens. Grâce au développement de l'économie créative locale et d'échanger avec d'autres Creative Cities, Nassau prévoit de diversifier son économie et accroître la participation à la vie culturelle.
正在翻譯中..
l'une des plus anciennes villes de la région des amériques, nassau, la capitale des bahamas, est située sur l'île de new providence.la ville et le pays est à la croisée des chemins entre l'amérique du nord et les caraïbes et a longtemps été une plaque tournante pour les vagues de migration entre les antilles et le continent, ainsi qu'un terrain de rencontre pour des groupes disparates de la diaspora africaine.l'artisanat et arts populaires ont tiré parti de cette migration m é lange pour former une culture distincte, tout en montrant clairement les liens de parenté avec les cours d'eau.des formes culturelles peut donc être considérée comme un pont entre les complexes culturels des deux régions.
paille junkanoo et l'art sont parmi les plus remarquables des bahamiens de créativité et de traditions culturelles.solidement ancrée dans l'histoire et le patrimoine bahamien, le jankanoo mascarade tradition, a eu un impact positif sur le développement et la préservation des arts et l'artisanat autochtones du pays.dans le même temps, il a le privilège de la créativité et de l'ingéniosité de l'utilisation de matériaux disponibles et a fourni un moyen d'une plus grande indépendance économique pour les générations des bahamiens.par le développement de l'économie créative et d'échange avec d'autres villes créatives, nassau envisage de diversifier son économie et accroître la participation à la vie culturelle.
正在翻譯中..