Seoul is the capital city of Korea and is the social, economic and cultural centre of the country. With approximately 73 percent of Korean designers concentrated in Seoul, the city is at the heart of the national design scene. Seoul’s design sector focuses on various IT related devices, digital home appliances, the automotive industry as well as various cultural and economic activities to serve over 10 million city residents.
Design connects industries and new value creators. The Government of Seoul is therefore supporting technological development through linking its design companies with the city’s leading industries. In particular, the Dongdaemun Design Plaza (DDP), designed by Zaha Hadid, was created as a cultural hub at the centre of the busiest and most historic district of Seoul. This mega infrastructure, dedicated to design and the creative industries, has revitalized the economy of the district. The 86,574m² DDP comprises a Design Museum, an Art Hall and a Design Lab including a design library and educational design facilities.
In recent years, over 170,000 jobs have been generated within Seoul’s design industry alone. Nearly a third of these jobs are in the manufacturing and design consultancy sectors; another third are in fashion design. Moreover, Seoul is home to thousands of advertising specialists, architects, game designers and digital content developers.
A city’s creative output is based on its identity. Seoul’s greatest strength is its ability to celebrate diversity. Achieving remarkable growth within a short period of time was made possible by people’s ability to embrace diverse values and deal positively with the conflicts and compromises that emerge in such a process.
Séoul est la ville capitale de la Corée et le centre social, économique et culturel du pays. Environ 73 pour cent des designers coréens concentrées à Séoul, la ville est au cœur de la scène nationale. Design secteur met l'accent de Séoul sur divers informatiques associés périphériques, des appareils ménagers numériques, l'industrie automobile ainsi que diverses activités culturelles et économiques pour desservir plus 10 millions habitants de la ville.Conception relie industries et nouveaux créateurs de valeur. Le gouvernement de Séoul soutient donc développement technologique par le biais entre ses entreprises de conception et les principales industries de la ville. En particulier, le Dongdaemun Design Plaza (DDP), conçu par Zaha Hadid, a été créé comme un pôle culturel au centre de l'arrondissement de Séoul plus fréquentés et les plus anciens. Cette infrastructure de mega, dédiée à la conception et les industries créatives, a revitalisé l'économie du district. Les 86 574 m² DDP comprend un musée du Design, un Hall d'Art et un laboratoire de conception incluant une bibliothèque de conception et des installations de conception pédagogique. Ces dernières années, plus 170 000 emplois ont été générés au sein de l'industrie du design de Séoul seul. Presque un tiers de ces emplois sont dans le secteur manufacturier et design consultancy ; un autre tiers sont en design de mode. En outre, Séoul est numérique et accueille des milliers de spécialistes de la publicité, les architectes, les concepteurs de jeux aux développeurs de contenu. Production artistique de la ville repose sur son identité. Plus grande force de Séoul est sa capacité à célébrer la diversité. Réalisation d'une croissance remarquable dans un court laps de temps a été rendue possible par la capacité des gens à embrasser les valeurs diverses et traiter positivement les conflits et les compromis qui émergent dans un tel processus.
正在翻譯中..
séoul est la capitale de la corée et est le centre social, économique et culturel du pays.environ 73 pour cent des concepteurs concentré coréen à séoul, la ville est au cœur de la scène nationale de design.séoul est le secteur du design se concentre sur divers autres appareils numériques, des appareils électroménagers,l'industrie automobile ainsi que diverses activités culturelles et économiques à plus de 10 millions d'habitants.
conception relie les industries et les nouveaux créateurs de valeur.le gouvernement de séoul est donc soutenir le développement technologique, en reliant ses entreprises de design de la ville des industries de pointe.en particulier, la dongdaemun design plaza (ddp), conçu par zaha hadid,a été créé comme centre culturel au centre de l'affluence et la plupart des district historique de séoul.cette méga - infrastructure, dédiée à la conception et les industries créatives, a relancé l'économie de la région.la conception 86574m ² ddp comprend un musée, une salle d'art et un laboratoire de conception conception incluant une bibliothèque et des installations de conception pédagogique.
au cours des dernières années, plus de 170000 emplois ont été créés dans la conception de séoul est la seule industrie.près d'un tiers de ces emplois sont dans les secteurs de la fabrication et conception de consultants; un autre tiers sont à la mode.en outre, séoul abrite des milliers de spécialistes de la publicité, architectes, concepteurs de jeux et de développeurs de contenu numérique.une ville est la production créative est fondée sur son identité.séoul est la plus grande force est sa capacité à célébrer la diversité.parvenir à une croissance remarquable dans une courte période de temps a été rendue possible par la capacité des gens à embrasser la diversité de valeurs et de composer avec les conflits et compromis qui émergent dans un tel processus.
正在翻譯中..