7 tués, 3 blessés dans une attaque armée dans l'Etat du Darfour du Soudan est : rapport
KHARTOUM, 16 mars (Xinhua)--au moins sept personnes ont été tuées et trois autres blessés lorsqu'un groupe armé non identifié a attaqué un poste de police dans l'état du Darfour-Orient du Soudan, Khartoum Al Sahafa tous les jours, a rapporté samedi.
"Un groupe armé non identifié ont attaqué un poste de police à la zone de Kilaikila dans l'Etat du Darfour est dans le but de voler les examens scolaires de base. L'attaque a entraîné la mort de six policiers et une femme civile et blessant trois autres,"le livre cité Abdul-Jabar Abdalla, représentant de la région au Parlement soudanais, comme disant.
La violence a monté dans la région soudanaise du Darfour, au cours des mois qui ont poussé la Mission de l'Union africaine-Nations Unies au Darfour (MINUAD), pour exhorter les parties au conflit afin d'éviter tout ce qui peut menacer la paix dans la région agitée.
au début du mois, l'Etat du Darfour du Soudan du Sud a été témoin des affrontements entre tribus Al-Gimir et Bani Halba, qui a causé la mort de nombreuses personnes.
Des affrontements similaires a récemment eu lieu dans l'Etat du Darfour du Soudan du Nord entre tribus Bani Hussein et Rizeigat, laissant des dizaines de gens morts des deux côtés qui a poussé le gouvernement à intervenir pour contenir la situation.
正在翻譯中..