s. h coréen se rend île au milieu de la frontière tensions transfrontalières
Séoul, 14 mars (Xinhua) - Le Premier ministre sud-coréen Chung Hong-won a visité jeudi une île de première ligne près de la frontière maritime occidentale tendue avec la République populaire démocratique de Corée (RPDC) au milieu de fortes tensions militaires après l'essai nucléaire de la RPDC, le mois dernier, selon les médias locaux.
le Premier ministre a rendu hommage aux deux soldats tués dans l'attaque de la RPDC artillerie 2010 sur l'île de Yeonpyeong, et a visité une unité militaire stationnée là.
"comme un solide pilier de protéger les vies et les biens du peuple, je vous demande votre préparations complètes telles que le maintien d'un état d'alerte afin de répondre adéquatement à tous les types de la Corée du Nord (RPDC) provocations,"Chung dit aux soldats, selon l'agence de nouvelles Yonhap.
Sa visite haut venue après la RPDC Kim Jong exercices guidés de l'ONU balles réelles que beaucoup croient ont été ciblées sur les îles au sud des frontières coréennes.
Tensions transfrontalières demeurent élevés que la Corée du Sud et aux États-Unis, qui, ensemble, fait pression pour de nouvelles sanctions condamnant l'essai nucléaire de la RPDC,sont engagés dans des exercices conjoints de la RPDC appelle un prétexte pour l'invasion.
bombardements de 2010 ont également tué deux civils sud-coréens.
正在翻譯中..